Dieu existe, ils l'ont rencontré !

Faut il prier la vierge ?

26 janvier 2013

Marc

La seule vraie religion qui ait été réellement donnée par Dieu aux hommes, c'est la religion des hébreux, celle d'Abraham, d'Isaac et de Jacob

La seule vraie religion qui ait été réellement donnée par Dieu aux hommes, c'est la religion des hébreux, celle d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. La Bible raconte l'histoire d'Abraham, qui par sa foi et son obéissance à Dieu obtint d'être le père des croyants. Dieu lui promit de bénir sa descendance jusqu'à 1000 générations, ainsi qu'au travers lui, toutes les nations de la terre.

C'est à Abraham et à sa descendance que s'est fait connaître le seul et vrai Dieu. Tous les peuples avaient leurs dieux et leurs pratiques, mais c'est au peuple hébreu que Dieu a donné la mission de faire connaître le vrai Dieu. Les autres peuples vouaient un culte à leurs dieux en vénérant des statues, mais à travers les dix commandements, Dieu avait dit à Moise:

Je suis l'Éternel, ton Dieu, qui t'ai fait sortir du pays d'Égypte, de la maison de servitude. Tu n'auras point d'autres dieux devant ma face.
Tu ne te feras point d'image taillée, de représentation quelconque des choses qui sont en haut dans les cieux, qui sont en bas sur la terre, et qui sont dans les eaux plus bas que la terre.
Tu ne te prosterneras point devant elles, et tu ne les serviras point; car moi, l'Éternel, ton Dieu, je suis un Dieu jaloux, qui punis l'iniquité des pères sur les enfants jusqu'à la troisième et à la quatrième génération de ceux qui me haïssent, et qui fais miséricorde jusqu'en mille générations à ceux qui m'aiment et qui gardent mes commandements.(Deutéronome)

Cette religion donnée aux hébreux leur a été donné pour les préparer à connaître réellement le vrai Dieu , et le faire connaître au monde. Elle a préparé le peuple à la venue du Messie, le Christ, le fils de Dieu, envoyé pour sauver le monde du péché et de ses conséquences, et nous révéler pleinement Dieu.

Avec Jésus, nous n'adorons plus Dieu à l'extérieur, mais Dieu vient à l'intérieur de nous.
Mais avec les années, les juifs se sont détournés de la parole de Dieu originale, pour la remplacer par leurs traditions. C'est ainsi que quand Jésus vient, la plupart des religieux le rejettent, et ne le reconnaissent pas comme Messie, car leurs traditions les ont éloigné de Dieu.

C'est exactement la même chose avec la religion chrétienne traditionnelle. Avec les siècles, la tradition a remplacée la parole de Dieu, et les gens se sont éloignés de Dieu. La religion traditionnelle avec ses traditions humaines, éloigne les gens de Dieu. Voilà une des raisons qui font que les églises traditionnelles se vident. Voici quelques exemples de traditions chrétiennes, qui n'ont rien à voir avec la parole de Dieu écrite dans la Bible.

Le baptême des enfants:

Le vrai baptême Biblique est un engagement conscient et réfléchi à se consacrer au service de Dieu. Aucun bébé n'est prêt à cette consécration. Cet acte est tout au plus une présentation d'enfant à Dieu et à la communauté chrétienne. Si vous êtes chrétien et désirez vous consacrer à Dieu, il faudra vous faire baptiser publiquement en tant qu'adulte, par immersion.

la prière aux saints

Un vieux dicton nous dit qu'il vaut mieux s'adresser au Bon Dieu, qu'à ses saints
La Bible nous enseigne qu'il ne faut pas prier les saints du tout. Les saints (ex la vierge ou les apôtres) ont certainement été de très bon chrétiens, mais ils sont morts, et c'est un très grave péché que de parler aux morts.
Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu? S'adressera-t-il aux morts en faveur des vivants? (Esaie 8 19) Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Éternel (Deutéronome 18, 10-12)
La vierge, les saints , sont morts, et les prier , c'est communiquer avec les morts. C'est un grave péché. En réalité ce ne sont pas les morts qui répondent où qui apparaissent , mais ce sont des mauvais esprits, qui n'ont qu'un but :tromper les gens, les égarer, les détruire.
Le culte de la vierge est apparu dans les premiers siècles en remplacement du culte des déesses grecques et romaines, et la religion chrétienne s'est paganisée. Dés lors elle a perdue toute la puissance spirituelle de l'église primitive et elle s'est éloignée de plus en plus du vrai Dieu. Les apparitions de la vierge, en France où ailleurs, ne sont que des apparitions diaboliques, les quelques rares miracles qu'il y a sont là pour appâter les « clients » (Satan se déguise en ange de lumière) et sont destinés à détourner les gens du vrai Dieu, et à introduire un culte à un autre dieu. (derrière lequel se cache Satan) .
Tu es chrétien, tu aimes Dieu, et tu rencontres beaucoup de difficultés dans ta vie chrétienne. Peu de réponses aux prières, un Dieu lointain, beaucoup de galères, ne cherches pas plus loin. Si tu pries les saints où la vierge, tu es sous une malédiction, tu te détournes du vrai Dieu, et la colère de Dieu est sur toi. Peut être que ton église enseigne ces choses, mais il va falloir que tu choisisse entre ce que dit la Bible et ce que dit ta religion. Il vaut mieux être en désaccord avec les hommes, qu'en désaccord avec Dieu.

Prend la décision de rejeter tes idoles, demande pardon à Dieu et débarrasse toi de tes statues, abandonne ton culte aux saints où à la vierge, car ces choses sont en abomination à Dieu, et t'empêcheront d'entrer au paradis .Marie et les saints ont été pour certains des chrétiens exemplaires, mais ils sont morts, et ne peuvent plus rien pour toi. Jésus seul est ressuscité, et en son nom seul, Dieu peut exaucer nos prières. Toute prière a un saint ou à une statue est un culte à un autre dieu, en réalité à Satan. Tu as sûrement fais cela par ignorance, mais à présent tu es avertis. Je t'en prie, prend cet avertissement au sérieux.
Fais avec moi cette prière:

Seigneur, pardon d'avoir prié la vierge et les saints. Je vais arrêter, et me débarrasser de tous ces objets de culte qui me séparent de toi (statues, chapelet etc.…) Donne moi de prier et de chercher ta face avec d'authentiques chrétiens, qui ne font pas de compromis.

 

Classé dans : Questions

Mots clés : vierge, idole, eternel, idolatrie, chapelet, statue, saint, image taillée