Dieu existe, ils l'ont rencontré !

Homme ou singe Monsieur Darwin ?

26 janvier 2013

Marc

Nous vivons dans un univers de milliards de galaxies, dans lesquelles se trouvent des milliards d'étoiles. Cet univers est régit par des lois complexes, avec un ordre parfait, et la terre ne représente qu'une infime partie de cet ensemble.

Nous vivons dans un univers de milliards de galaxies, dans lesquelles se trouvent des milliards d'étoiles. Cet univers est régit par des lois complexes, avec un ordre parfait, et la terre ne représente qu'une infime partie de cet ensemble.
Cependant sur cette planète, sont réunies toutes les conditions nécessaires à la vie. Il suffirait que l'on modifie un seul de ces paramètres pour que toute vie soit rendue impossible sur la terre. Des millions d'espèces animales et végétales coexistent en parfaite harmonie. Tout cela est il le fruit du hasard ?
La théorie de Darwin

Charles Darwin est né en 1809 en Angleterre. Après avoir suivi des études pour devenir pasteur, il s'intéresse à la géologie et à la biologie. Après un voyage autour du monde, et l'observation d'une certaine quantité de fossiles, il échafaude une théorie qu'il publie dans un livre; « De l'origine des espèces »

Dans ce livre, Darwin, naturaliste débutant, déclare que toutes les créatures vivantes proviendraient d'un même ancêtre qui serait à la base une cellule vivante. Cette cellule, aurait évolué sur une très longue période, par changements successifs.
Ainsi, après les êtres unicellulaires, il y aurait eu les invertébrés marins, puis les poissons, ensuite les reptiles, les mammifères et les oiseaux… Ces animaux auraient évolué grâce d'une part à la sélection naturelle, les plus faibles étant éliminés, et d'autre part pour s'adapter au milieu. Ainsi par exemple, un ours qui serait obligé de nager pour s'alimenter, aurait finit par devenir une baleine. Darwin croyait aussi qu'un cerf, à force de tendre le cou pour s'alimenter aurait pu devenir une girafe.
Les fossiles
Pour prouver sa théorie Darwin comptait sur les découvertes futures de fossiles. En effet, si sa théorie était vraie, si les espèces avaient évolué sur une très longue période, on allait découvrir des fossiles d'espèces en voie de transition, par exemple des poissons mammifères etc.... Ces fossiles n'ont jamais été découverts.

Avec le fossile du coelacanthe, on a cru découvrir une espèce transitoire entre les poissons et les mammifères. En 1938 on a pêché le premier coelacanthe vivant. C'était bien un poisson, il n'avait ni poumons, ni pattes comme on l'avait cru avec le fossile. Des fossiles de requins, datant de 400 millions d'années ont été découverts, identiques aux requins actuels. En fait, il apparaît que toutes les espèces sont apparues d'un seul coup, dans leur forme actuelle élaborée, sans aucune évolution.
De plus, si cette théorie était vraie, il devrait exister de nos jours quelques unes de ces espèces vivantes en voie de mutation: il n'en existe aucune !

La structure de la cellule

A l'époque de Darwin, on ignorait la complexité incroyable de la cellule vivante, surtout qu'on a découvert des organismes unicellulaires vivants, présentant un mode de fonctionnement très élaboré, qui n'ont toujours pas évolué. Darwin avait lui même déclaré : « si l'on venait à découvrir des organes complexes, en dehors de toutes modifications successives, ma théorie s'écroulerait complètement ! »
(De l'origines des espèces, 1 ère édition, p 189)

La structure de l'ADN

Darwin croyait aussi que les espèces pouvaient évoluer sous l'influence des conditions extérieures. Il ignorait également la structure complexe de L'ADN, là où sont stockées toutes les informations et toute la programmation de l'individu. Il faudrait plusieurs millions de pages de livres pour écrire toutes les informations contenues dans un noyau d'1/1000 de mm. Ces informations n'évoluent pas naturellement et sont transmises intégralement dans les gènes. Ce sont elles qui déterminent tous les caractères d'un individu.
Certains évolutionnistes ont tenté des expériences en essayant de modifier les informations génétiques d'animaux, grâce à la chimie et à la radioactivité. Cela n'a donné que des animaux malades et déficients, voire monstrueux, mais jamais une évolution bienfaisante. En tentant de modifier ces gênes, certains jouent aux apprentis sorciers.
Les efforts des anthropologues évolutionnistes , croyant que l'homme descendrait du singe, se sont eux aussi soldés par des échecs. A l'heure actuelle aucun fossile fiable n'est venu appuyer cette théorie. Il y a toujours des chaînons manquants. On a tout tenté , trichant même pour accréditer cette thèse.
L'homme de Piltdown

En 1912, un paléontologue amateur, Charles Dawson affirma avoir trouvé dans une fosse à Piltdown en Angleterre un crâne vieux de 500 000 ans et des ossements de mâchoire. Le crâne était semblable à un crâne humain, et la mâchoire ressemblait à celle d'un singe.
Pendant près de 40 ans ce crâne a été exposé dans les musées comme une preuve irréfutable de l'évolution, et des centaines de thèses de doctorat ont été rédigées sur le sujet. En 1947, un savant a voulu tester ce crâne à l'aide de la méthode au fluor. La supercherie a été découverte, le crâne était celui d'un monsieur mort il y a 500 ans, la mâchoire était celle d'un Orang-outang.
Depuis des années, sur presque toute la surface de la terre , on enseigne dans les écoles, la théorie de l'évolution des espèces, comme une vérité quasi absolue, alors que toutes les nouvelles découvertes scientifiques viennent la mettre en échec. Autrefois c'était certains religieux qui s'opposaient aux vérités évidentes découvertes par la science, maintenant ce sont certains matérialistes athées qui les combattent !
Karl Marx a dédié son livre (Le Capital) à Charles Darwin. Hitler était un fervent défenseur de la théorie de Darwin. Le succès de la théorie de Darwin est beaucoup plus du à ses implications visant à nier le Dieu créateur, qu'à sa valeur scientifique. « Un peu de science éloigne de Dieu, mais beaucoup y ramène » a dit le biologiste Louis Pasteur.
Contrairement à la théorie de l'évolution, la Bible enseigne que Dieu est le créateur de toutes choses et que l'homme et la femme ont été créés séparément des animaux, à l'image de Dieu. (qui n'est pas un singe !).La science n'a fait et ne fera que confirmer ces choses. Einstein a dit: « L'idée que l'ordre et la précision de l'univers, dans ses aspects innombrables, seraient le résultat d'un hasard aveugle, est aussi crédible que si, après l'explosion d'une imprimerie, tous les caractères retombaient à terre dans l'ordre d'un dictionnaire. »
Bien avant lui, dans la Bible, l'apôtre Paul écrivait:« En effet, les perfections invisibles de Dieu, sa puissance éternelle et sa divinité, se voient comme à l'oeil, depuis la création du monde, quand on les considère dans ses ouvrages »
Alors pourquoi cet acharnement à défendre cette théorie fausse ? Simplement parce que nous sommes rebelles par nature, refusant de nous soumettre à ce Dieu créateur à qui nous devons tout, rempli d'amour à notre égard, et dont Jésus a été l'image parfaite .Jean 1:18 Personne n'a jamais vu Dieu; le Fils unique, qui est dans le sein du Père, est celui qui l'a fait connaître. Quand Jésus a ressuscité Lazare alors qu'il était en décomposition, Il n'a pas eu besoin de recourir au processus de l'évolution. Dieu est tout puissant, à travers Jésus, il a confirmé cette toute puissance, et il la confirme encore aujourd'hui par des signes et des miracles que font tous ceux qui croient en lui.

 

Classé dans : Questions

Mots clés : darwin, darwinisme, evolution, univers, fossiles, espèces, création, hitler, marx