Dieu existe, ils l'ont rencontré !

« Écoutez mon cri ! Aujourd’hui le département de la police nationale civile passe à travers la ville pour apporter le message du salut, non pas avec nos armes, mais avec les puissantes armes de Dieu. Nous déclarons que devant ce fléau destructeur, nos armes n’ont pas de pouvoir, mais il y a une puissance, la puissance de Jésus-Christ, et aujourd’hui la police civile nationale est présente avec le peuple, pour s’unir dans la foi, s’unir dans un seul coeur, dans un seul but.

À Dieu rien n’est impossible. Il combat pour nous. Voisins, nous apprécions vos efforts. Restez dans vos maisons avec vos familles. Étreignez-les. Déclarez les bénédictions du Dieu tout-puissant au-dessus d’eux. Aujourd’hui la police nationale civile passe vous dire : que Dieu vous bénisse, prenez courage, ayez foi en Dieu. Louons-le.

Disons-lui qu’Il est le plus grand du monde, car ce qui est impossible aux hommes est possible à Dieu. C’est notre message de foi et d’espérance pour vous, citoyens guatémaltèque. Amen. » (traduction proposée par Youtube)

Classé dans : Accueil, Divers

Mots clés : police, covid19, évangile