Dieu existe, ils l'ont rencontré !

Gulshan

09 février 2017

Marc

GulshanMusulmane convaincue, alitée depuis des années, elle crie à Jésus pour sa guérison ...et le miracle va se produire.

 

Je suis née dans une famille musulmane au Pakistan. Ma mère est décédée quand j’avais 6 mois. Très jeune,  j’ai attrapé une polio qui a été mal soignée, et je suis devenue en partie paralysée. Les médecins du Pakistan n’ont rien pu faire. A 14 ans, mon père m’a conduite en Angleterre pour voir un docteur spécialisé, celui-ci a déclaré qu’aucun médicament ne pouvait me guérir, il ne restait plus qu’à prier. Mon père m’a emmené à la Mecque pour un pèlerinage, mais rien a changé. Je ne pouvais plus me lever, ni marcher et il fallait 2 personnes pour s’occuper de moi 24h sur 24. Nous sommes rentrés au Pakistan, ayant perdu tout espoir de guérison. Malgré cela je continuais à prier 5 fois par jour, à  jeûner pendant le mois de ramadan, car j’étais une musulmane très pieuse, très ancrée dans l’Islam, et personne n’aurait pu m’en détacher.

Mon Père est mort à son tour, ce qui m’a causé un chagrin énorme, je ne voulait plus vivre, je priais Allah de me donner la mort. Alors que je pleurais et criais à Allah pendant la nuit, j’ai entendu soudain une voix douce et merveilleuse qui me disait : « n’aie pas peur, je te garderai en vie. » et cette voix a continué : « lis dans le Coran la sourate maryam qui me concerne, lis dans le Coran qui est-ce qui guérit les malades et ressuscite les morts. Je suis la parole de vie, l’esprit de Dieu et je reviens bientôt . »

J’étais heureuse et j’ai demandé le lendemain qu’on m’apporte un Coran. J’ai lu les versets et retrouvé les mêmes paroles que j’avais entendues. J’ai compris que le fils de Marie, c’est celui qui guérit et ressuscite les morts, qui est la parole de vie et qui va bientôt revenir. J’étais heureuse, j’ai commencé à prier au nom de celui qui pouvait me guérir. J’ai prié pendant 3 ans ! A la fin, j’étais découragée et énervée, j’étais toujours malade.

Le 8 janvier 1971 à 3h du matin, je me suis réveillée pour prier et j’ai dit : « Ecoutes, fils de Marie, cela fait 3 ans que je te prie, tu es celui qui guérit, mais je suis toujours malade !  »

A cet instant la pièce a été remplie d’une lumière éclatante.

J’ai eu peur, je me suis couverte la tête, puis j’ai essayé de regarder et j’ai vu 13 personnes resplendissantes et brillantes, tout autour de mon lit. J’ai eu peur, car la porte et la fenêtre étaient fermées. J’ai dit à Allah : « Qui sont ces personnes et d’où viennent elles ?  » Allah n’a jamais répondu.

Celui qui était au milieu d’eux a déclaré : «  Je suis Jésus, Emmanuel, le fils de Dieu. Cela fait 3 ans que tu pries en mon nom. Maintenant je suis là, et je te dis : lève-toi et viens vers moi !  » J’ai répondu : je ne peux pas, je suis infirme !

Jésus a alors dit : « Je suis le chemin, la vérité, nul ne vient au Père que par moi, lève-toi et viens vers moi ! » A ce moment-là, j’ai vu une lumière sortir de ses mains et venir sur moi, de la chair est venue sur mon corps malade et squelettique, je me suis levée, et je suis tombée à genoux devant lui. Jésus m’a aidé à me lever, il m’a bénit avec sa main et mes vêtements qui étaient verts sont devenus blancs.

Jésus m’a dit : « Je te sauve de tes péchés, je te donne le salut et la vie éternelle et ses vêtements blancs, garde-les sans tâches. Tu es mon témoin, va vers mon peuple (les gens qui t’entourent) et dis-leur de se préparer, car je viens bientôt.  »Jésus m’a enseigné la prière, le Notre Père. Puis il m’a dit : N’aie peur de personne, va annoncer ce message à quiconque, tous ceux qui le croiront seront sauvés. Où que tu ailles, je serais avec toi. »

Ces 13 personnes se sont élevées et ont quitté la pièce. Je me suis retrouvée toute seule dans cette chambre, debout. Cela faisait 19 ans que je ne m’était pas levée. J’ai commencé à marcher, à marcher et à marcher encore, tellement j’étais heureuse.

A 4h du matin, ma tante est venue m’apporter un vase d’eau pour que je me prépare pour la prière. En s’approchant, derrière la porte elle a entendu marcher. Elle a dit : Gulshan, qui est-ce qui marche dans ta chambre ? J’ai répondu : c’est moi ma tante ! Mais non s’est impossible, tu es infirme ! Je lui ai alors ouvert la porte et elle m’a vu debout, et je lui ai tout raconté.

J’ai témoigné que c’est Jésus Christ, le fils de Dieu, qui m’a guérit, qu’Il est le chemin, la vérité et la vie, qu’Il m’a sauvé de mes péchés, qu’il m’a enseigné la vraie prière, le Notre Père, et qu’Il m’a envoyé porter ce message à tout son peuple, ceux qui ne le connaissent pas, de toutes nations, de toutes races.

Ma tante m’a répondu : Partage ce message avec les pauvres, dis-leur que le prophète Jésus t’a guérit, mais ne dit pas qu’il est le fils de Dieu, car ici ils vont te tuer.

Ma famille a fait une grande fête pour ma guérison, mais ils n’ont pas parlé de Jésus. Moi, j’ai continué à le prier tous les jours. Jésus m’a encore parlé et montré beaucoup d’autres choses. Il m’a montré le ciel, un endroit d’une beauté immense où vont tous ceux qui sont sauvés, de toutes nations et de toutes races. Il m’a montré en vision, un homme portant l’uniforme de l’armée du salut qui habitait à 10km de chez moi, afin d’aller le trouver pour que je puisse recevoir une Bible. J’ai plus tard rencontré cette personne que j’avais vue en vision. Cette personne m’a donné une Bible, m’a aidé à la comprendre, puis m’a baptisée à Lahore.

Ma famille m’a complètement rejetée, j’ai trouvé un refuge dans une école pour aveugle à Lahore. Pendant 2 ans, personne de ma famille n’est venu me voir. Puis un jour mon jeune beau frère est venu, et m’a annoncé que ma sœur était très gravement malade. Nous sommes partis la voir. Quand nous sommes arrivés, elle était déjà morte. On préparait déjà ses funérailles. J’ai prié une partie de la nuit et le Seigneur m’a donné l’assurance qu’il allait la faire revivre. Je suis allé vers elle, le médecin l’avait déclarée morte depuis 40h déjà, j’ai prié pour elle, elle a ouvert les yeux et s’est assise dans le lit. Toute la famille était dans la stupéfaction, ils m’ont demandé comment cela se pouvait. J’ai dit : demandez à ma sœur. Et m’a sœur a raconté qu’elle avait vu un homme très beau et très glorieux portant une couronne, cet homme lui avait dit : Ma fille, Je suis Jésus, Emmanuel, le fils de Dieu, je suis le chemin, la vérité et la vie, je te guéris et te sauve de tes péchés et je te donne le salut et la vie éternelle, retourne et vis en moi. Ma sœur s’est levée du lit complètement guérie et a commencé à servir du thé et à manger à tous ceux qui étaient venus pour son enterrement.

Elle est devenue chrétienne et je l’ai moi-même baptisée.

J’ habite à présent en Angleterre et je voyage partout dans le monde pour annoncer cette bonne nouvelle.

Gulshan

 

 

Classé dans : Accueil, Témoignages

Mots clés : Gulshan, Parole, musulman, prières, changer, jeûner, Père, découragé, Marie, Myriam, Emmanuel, chambre