Dieu existe, ils l'ont rencontré !

Du sang, du feu et une colonne de fumée ! Un avion de ligne détourné frappe de plein fouet la tour nord du World Trade Center (WTC) à New York

 

NEW YORK (AFP) - La chronologie des principaux événements liés aux attentats de mardi.-- 11 septembre --- A 8H45 locales (12H45 GMT), un avion de ligne détourné frappe de plein fouet la tour nord du World Trade Center (WTC) à New York. A 9H05, un autre avion de ligne s'écrase contre la tour sud.- Les autorités américaines de l'aviation civile (FAA) ordonnent l'annulation de tous les vols commerciaux aux États-Unis.- A 9H39, un troisième avion de ligne détourné s'écrase sur le Pentagone (département de la Défense).- Le président George W. Bush, en déplacement en Floride, déclare qu'il s'agit "apparemment d'une attaque terroriste".- A 10H05, la première des tours jumelles du World Trade Center s'effondre.- A 10H06, un Boeing 757 s'écrase dans l'ouest de la Pennsylvanie.- A 10H28, la seconde tour jumelle s'écroule.-
Le monde sous le choc
Le monde entier est spectateur en direct de cet effroyable drame. Jamais des terroristes n'avaient frappé aussi fort. La mise en scène était presque parfaite , avec une précision machiavélique. Il fallait que le monde entier puisse assister en direct à ce scénario épouvantable. Ici la réalité dépasse la fiction. L'attentat (le mot est faible) n'a pas été revendiqué. Pourtant personne n'est dupe. Les soupçons et les premiers indices mènent directement sur la piste du milliardaire saoudien ben Laden, caché quelque part en Afghanistan. On attend la suite.
Pourquoi les Américains ?
Le monde est ébranlé et l'Amérique est plongée dans le deuil. Pour les terroristes islamistes les États Unis sont depuis longtemps avec Israël, l'ennemi public No 1. Pour ces fous d'Allah, le pays de Georges Bush est le grand Satan. Depuis toujours les fanatiques islamistes sont engagés dans la guerre sainte qui ne se terminera que quand le monde entier deviendra musulman . Les Kamikazes en tuant les gens et en s'immolant eux mêmes sont persuadés qu'ils rejoindront leur dieu au paradis. Ils risquent d'avoir une très grosse surprise de l'autre côté du décor, oubliant que dans la loi de Moise en laquelle ils croient, en tant que musulman, il est écrit au 6 ième commandement :Tu ne tueras point.
La haine profonde de ces fondamentalistes envers les Américains n'est rien à côté de celle qu'ils ont contre Israël. Outre le fait que certains ont ressenti une profonde humiliation lors de la guerre du golf contre l'Irak, une des raisons pour lesquelles ces terroristes ont frappé si fort, c'est parce que les Américains soutiennent Israël .Sans compter que New York est une ville qui compte de nombreux juifs en son sein. Cet attentat terroriste du 11 septembre 2001, savamment orchestré, vise à décourager les États Unis de soutenir Israël.
Si les attentats devaient continuer , le peuple américain effrayé pourrait contraindre ses chefs à lâcher Israël. Cette nation deviendrait alors bien seule.
Mais il faut que les Écritures de la Bible s'accomplissent.
Le prophète juif, Joël, avait annoncé pour les temps de la fin de grands signes dans le ciel: du sang, du feu et une colonne de fumée (ch3). Les derniers attentats pourraient être un de ces signes.
Tous ces événements et ces signes font partie du plan de Dieu pour l'humanité. Ce plan pourrait se résumer en 2 grands évènements: la première venue de Jésus Christ, il y a 2000 ans et la deuxième (son retour) qui approche. Si l'on pouvait en quelques mots donner le message de Dieu pour les hommes, il pourrait être: Car Dieu a tant aimé le monde, qu'il a donné son fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse pas, mais qu'il ait la vie éternelle . (évangile de Jean, chapitre 3 verset 16) .
Le peuple d'Israël, peuple élu de Dieu (le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob) est l'horloge de Dieu pour le monde. Ce qui se passe pour eux, nous concerne tous . Le plan de Dieu pour chaque personne dans ce monde c'est que tous acceptent celui qui l'a envoyé , son fils Jésus. Nous sommes tous pécheurs et la seule façon d'aller au paradis, c'est d 'accepter Jésus qui est mort sur la croix à notre place pour que nous soyons pardonnés. Tous les signes de ces derniers temps nous annoncent la venue d'un autre événement, le retour de Jésus. Ce jour là, si vous n'avez pas fait la paix avec Dieu en acceptant Jésus , vous serez définitivement perdus.
Les Israéliens, comme les autres doivent accepter Jésus et reconnaître le Messie pour être sauvés ,et non condamnés, quand Jésus reviendra. Dieu va permettre que la nation juive soit isolée et lâchée par tous pour qu'en désespoir de cause, tous fassent appel à celui qui seul peut les sauver, à savoir Jésus Christ. Les attentats du 11 septembre dernier sont un des signes qui vont accélérer l'histoire et la venue du Messie. Quand Jésus reviendra, il reconnaîtra les siens. Les siens ,ce sont des gens de toutes nations, de toutes races , ce sont ceux qui ont le fils de Dieu dans leur cœur et qui par leurs paroles et leur vie glorifient Jésus.

Si tu n'as pas encore reçu Jésus dans ton cœur, décide toi rapidement et fais cette prière sincère:
Seigneur Jésus, j'ai entendu parler de toi, mais tu n'est pas vivant dans mon cœur. Je reconnais que je suis mauvais et que je fais plein de fautes, et que je mérite l'enfer. Mais je crois que tu es mort pour moi sur la croix, pour que mes péchés soient pardonnés. Je crois également que tu es ressuscité .Viens dans mon cœur maintenant pour faire de moi quelqu'un de nouveau et dirige ma vie. Amen

 

Classé dans : Actualité

Mots clés : 11 septembre, attentats, terroristes, ben laden, islam, allah, Dieu, jesus, satan, bush